Bréve #2: "escar-tog à l'élysée!"

Publié le par escar-tog

 Salut les mammifères! Allé, une petite brève en attendant des jours meilleur...

escar-tog-president

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon sinon je bosse sur deux petit trucs en ce moment, mais avec le bouleau, mes obligations (répétitions, cour de musique etc...) et l'approche d'un gros concert avec mon groupe de reggae fusion "CAPE TOWN" le 31 mars je n'ai malheureusement pas trop le temps.

Et puisque on m'a dit de faire un peu de pub donc v'la:

 

 

 fly-educaction-RECTO-WEB-P1

 

  

 

Bon, ça c'est fait! donc bah si vous habitez dans l'coin du 95 (val d'Oise en région parisienne) n'hésitez surtout pas à passer on joue à 17h (en plus on est le seul groupe à passer gratis')!!! J'vous reparlerais de ce qu'on fait une prochaine foi. 

 

 Mintenant, cassos' au SALON DU LIVRE!!!

 Allé tchao les mammifères!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Concert à 14h30.... Parfait ça te laisse 1h30 pour écrire ton scénar, hop concert et nuit blanche jusqu'au lendemain midi pour terminer! Le timing est juste parfait! ;o) Bon concert l'ami
Répondre
T
Hey l'amigo, j'attend la suite avec impatience du coup!<br /> Pour info, je sais pas si tu es au courant ou même si ça t'intéresse mais y'a les 23h de la bd ce week end!
Répondre
E
<br /> <br /> Ouaaaaiiiiii je sais, je voulais tenter ma chance aussi mais je joue à 14h30 samedi je n'aurai pas le temps (je suis<br /> dans une grosse période de concert en ce moment)... du coup je boue en dedans...<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore la trogne de ton perso! Tu te bonifies avec le temps!! Encore !!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Hé hé, si tu l'aime bien attend un peu, la prochaine note avec escar-tog contient une<br /> surprise de taille avec un invité mistere MOUHAHAHA! Faut dire, la tronche des persos c'est un peut ma specialitée, j'ai nettement plus de mal pour tout ce qui est decors, perspective et<br /> tout le reste.<br /> Mais pour le moment je bosse sur une planche sans lui histoire de me remettre à faire des cases (oui finalement j'aime les cases...), mais bon j'en suis qu'au crayonné et je n'ai pas trop le temps de m'y mettre à fon mais je vais essayer de la poster<br /> vite.<br /> allé porte-toi bien m'sieur pigeon, j'attends t'a prochaine planche. TchOo<br /> <br /> <br /> <br />