Il y a eu du changement!

Publié le par escar-tog

12-09-2012-y-a-eu-du-changement.JPG

 

Et oui, c'est fini pour moi les dreads... Une page ce tourne.

Donc vous l'aurez compris nouvelle entête bientôt, et pk pas si il y a asse de monde, faire un vote avec plusieurs dessins on verra.

A très vite les mammifères!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'attend les propositions, tu peux compter sur mon vote!
Répondre
E
<br /> <br /> PWOUHA! J'arrive les mammiferes je suis toujours la, aux aguet! Vais essayer de poster un truc tres vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est bien, tu es dans l'air du temps ! "Le changement s'est maintenant"
Répondre
E
<br /> <br /> T'a vu ça un peu! c'est vrais que j'ai bien adapté le concepte, changer la façade pour pouvoir continuer à faire les memes conneries... Et faut dire que ça marche bien!<br /> <br /> <br /> <br />