Zizique #2!

Publié le par escar-tog

Salut les mammifères! Désolé en ce moment pas trop le temps de poster comme je le voudrais mais j'y travail j'y travail. Bon pour pas vous laisser sans rien, et histoire de donner une petite atmosphère au blog, j'vous ressert un p'tit peut d'son pour détresser un peut en ces temps troubles et menaçant!

Pour bien apprécier, je vous conseil de vous allonger (ou de vous affaler sur votre fauteuil hein c'est kif kif.)

de fermer les yeux, et de vous allumer un bon petit pét****  prendre une bonne tisane (heum... oui tisane, c'est bien...).

 

PS: J'adore ce panda, ça me donne des idées pour la présentation des sons que je mettrais en ligne prochainement moi aussi ;) !

Allé Tchao les mammifères!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article