Zizique #4!

Publié le par escar-tog

Et allé, j'ai rien à vous donner pour le moment et du coup bah j'vous met du son les mammifères! Bon celui ci je pense qu'il va vous plaire, que de la reprise de tube ricain, mais en reggae!!! même les son que je n'aimais pas à la base, dans ce remix ils passent o0
C'est assez marrant alors si ça vous branche, amusez vous à faire une recherche bost and bim ou yankee a yard, et vous aurez 3 sons d'une heur et des poussières de reprise de ce genre (de Rihanna à the police en passant par Daft punk , que des son connu comme ça, du plus commercial au plus inattendu, le tout repris en reggae). Voila voila, bon tout bientôt j'vous fout une petite brève en attendant la planche avec escar-tog. Tchao les mammifères!
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article